Ma petite analyse du Ciel de Mai 2019

Publié le par Marylène Serrat

"[…] L'ennui, quand on apprends à ses dépens, c'est qu'on a droit qu'à une leçon"

T.Pratchett "La vérité"

Bonjour à tous, enfants des étoiles :) ! Nous voilà en Mai, à essayer de faire ce qu'il nous plaît. Ce mois ci, la Nouvelle Lune a lieu le 4 et la Pleine Lune le 18.

Mercure entre en Taureau le 6, Vénus le 15. Mars passe en Cancer le 16 et le Soleil en Gémeaux le 21.

Comme je fais ce qu'il me plaît, je vous parlerai du mois de Mai en une fois, en une traite, en un texte. 

Je commencerai  par parler du fait que depuis quelques mois, nous sommes dans des énergies fortes, des énergies assez lourdes et demandeuses de conscience. Ces énergies sont lentes, puissantes et restent présentes durant des temps assez longs dans nos cieux. Il est donc probable que je me répète, que je radote, que les mêmes mots reviennent encore et encore étant donné que le cosmos nous les envoie encore et encore. Nous sommes lents. L'incarnation, la maturation, la concrétisation est parfois pesante. Tout comme on répète des milliards de fois une information à un enfant, les cieux nous répètent inlassablement la même chose jusqu'à être certain que nous l'ayons bien intégré.

Bref. Donc en Mai  Le cosmos en son infinie patience vous appelle encore et encore à lâcher, stopper, bouger, lancer, révolter, incarner vos rêves. L'heure est à la récolte karmique, c'est le moment de débloquer des nœuds présents en vous depuis trop longtemps. 

Il y a un appel à la VIE, un appel à l'ETRE.  

Les maîtres du Temps, les maîtres du karma travaillent main dans la main avec une porte vibratoire intense vous amenant sur le chemin de votre âme.

Posez vos conditionnements, restructurez vous cellulairement, lâchez les tensions, les fardeaux, les trop plein et la tristesse. C'est le bon moment pour nettoyer les karmas, les mémoires et les charges. C'est le bon moment pour lâcher les structures figées, anciennes.

La Chute de l'Empire se prépare, le grand tournant est là qui émerge pour le meilleur et pour le pire. Nous préparons 2020, nous préparons le nouveau monde, qu'il s'incarne dans 1 an ou dans 100 ans, c'est ici et maintenant qu'en nous tout s'annonce.

De vous à vous.

De l'individu au collectif.

Du collectif au cosmique.

Puis du cosmique au collectif. Du collectif à l'individu. De vous à vous.

C'est lourd? C'est dur? Lâchez, priez, demandez de l'aide.

Les choses bougent ? S'allègent? Continuez! Vibrez! Soyez!

De nos profondeurs la lumière va remonter. Engrammée dans nos cellules, l'étincelle du divin s'éveille, se propage et rayonne. De nos ombres, la lumière naît. De nos chutes, l'âme s'élève. 

Il ne s'agit pas de conscientiser seulement dans la douleur, la lourdeur et le désespoir, il s'agit de lâcher tout cela pour retrouver la danse avec la vie. Nous pouvons changer le monde en dansant. Nous pouvons sauver la planète en riant. Nous pouvons changer un système dans la joie. Il s'agit "juste" de sortir de notre croyance que tout vient dans la douleur.

Ayez foi en la puissance des forces spirituelles à l'œuvre en chacun de vous. Ayez foi que les puissances de l'univers sont avec vous pour vous soutenir et vous guider vers la conscience. 

 

"L'univers est né de la joie et c'est pour cela que vous en trouverez dans le monde. Sans elle, la vie est une épreuve. Vous devez essayer d'atteindre cette joie d'où est venu le monde."

Ma-Ananda Moyî

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article