Petites nouvelles

Publié le par Marylène Serrat

plateau du Vercors, plaine de Darbounouse

plateau du Vercors, plaine de Darbounouse

Des petites nouvelles pour excuser le fait qu'il n'y ait pas d'article cette semaine,

C'est les vacances scolaires. J'ai donc des enfants partout dans la maison qui bougent, bousculent, chantent, se disputent, mangent....Bref,  j'ai peu de temps à consacrer à l'astrologie...

Pour me rattrapper je vous envoie des photos du Vercors, et je dirais juste que des paysages comme ceux là sont un rappel de la beauté du monde, de la Vie, un rappel à la chance qu'on a , quand même , d'être incarné ici malgré tout le reste !

S'ancrer sur une terre comme celle là, accepter notre incarnation , c'est être plus ouvert aux étoiles parce que les pieds sont bien ancrés dans la Terre ! Les racines dans la Terre Mère et la tête reliée aux Etoiles...

Je vous conseille l'expérience de méditer sur les hauts plateaux du Vercors, pour moi c'est une reliance à la grâce du Divin, une reliance à la Vie, une Présence totale, un bol d'air !

Je finirais par une idée que je vous fait passer, abonnez vous à mon blog ! Comme ça,vous serez au courant des derniers articles parus!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
MERCI!!!
Répondre