Juin 2021, loi d'attraction et mise en mouvement

Publié le par Marylène Serrat

"Si vous voulez comprendre l'univers, pensez en terme d'énergie, de fréquence, d'information et de vibration. "

Nikola Tesla

Nous voilà déjà en Juin, surfant sur les vagues cosmiques des vibrations ascendantes de Gaïa du mieux que nous le pouvons,

Le solstice d'été aura lieu le 21L Juin à 5h32, je ferais un article sur les énergies de ce portail énergétique.

En attendant, voilà ce qui sera présent lors des phases lunaires du mois;

Nouvelle Lune du 10 Juin 2021:

 

Le Soleil, la Lune et Mercure en conjonction en Gémeaux forment un carré à Neptune, Mars s'oppose à Pluton et Saturne est en carré à Uranus.

Les énergies du Gémeaux sont clairement mises en valeur avec le trio Soleil/Lune/Mercure. Le carré fait avec Neptune, qui lui est en Poissons offre une vibration intéressante à cette Nouvelle Lune. 

Neptune vient nous nourrir, nous abreuver de tout ce qui est dans les Poissons. Mercure en Gémeaux, à côté du Soleil et de la Lune nous permet de traduire en mots, en pensées, en idées, en paroles, en échanges ce que Neptune va transmettre.

C'est une pêche aux idées, aux canalisations, aux brillants échanges, au merveilleux qui vient se transmette à travers les portes du Gémeaux. 

Tout apprentissage sera facilité, toute compréhension rapide , et les inspirations inspirées si l'on peut dire. 

Mars qui s'oppose à Pluton vient chercher à nettoyer nos schémas de mise en action. Comment nous mettons nous en route, en mouvement? Comment nous nous situons face au désir  et à nos impulsions?

Pluton en face de Mars vient nous confronter à nos désirs les plus profonds, les plus puissants, et parfois, les moins avouables. 

Ils sont moteurs, ils nous mettent en action, nous appellent à nous dépasser, à nous transcender. Puissance de l'inconscient , du subconscient , de ce qui vient de ce qui engrammé dans notre chair et nous met en action dans le monde. 

Les désirs seront forts en cette Nouvelle Lune et nos pulsions plein d'une vie cellulaire intense. 

 

Pleine Lune du 24 Juin 2021: 

Pluton s'oppose à Vénus, la Lune Noire en conjonction au  Nœud Nord et à Mercure fait un trigone à Saturne et un sextile à Mars.

Après l'opposition de Mars et Pluton pour la Nouvelle Lune, c'est le tour de Vénus de venir travailler avec Pluton en s'y opposant pour la Pleine Lune.

Vénus nous parle entre autres de ce qui émane de nous, de ce qui vibre de notre intérieur et fait que nous attirons à nous ce que nous sommes.

Avec l'opposition à Pluton, Vénus vient nous proposer d'évoluer dans ce que nous vibrons,  et ce que nous attirons de par ces vibrations. C'est une possibilité de changer de fréquence d'émanation afin de changer la réalité que nous vivons en nous permettant d'ouvrir des possibles que nous n'avions pas imaginé.

Avec la Lune Noire en conjonction au Nœud Nord et à Mercure en Gémeaux, il y a l'idée d'un passage, d'une initiation, d'une porte qui s'ouvre mais qui nous effraie. Suivant l'endroit où cette conjonction jouera dans votre thème de naissance, ce peut être tout à la fois exaltant et inquiétant, effrayant et puissant, ou bien passer quasi inaperçu.. 

C'est une Pleine Lune qui semble être une prise de conscience comme une porte entre les mondes, entre  les plans, entre nos divers niveaux de conscience. 

Saurons nous aller en dedans de nous même et  ouvrir les portes nous ramenant à notre Soi le plus profond?

Ouvrirons nous des portes vers d'autres mondes, d'autres univers, d'autres personnes, d'autres lieux, d'autres pensées? 

Nous laisserons nous guider par l'énergie des Passeurs et permettrons nous à Vénus de se nettoyer et de s'enrichir grâce à Pluton? 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article