De la dualité à l'Unité et autres messages cosmiques

Publié le par Marylène Serrat

De la dualité à l'Unité et autres messages cosmiques

Parfois la vie nous fait d'étranges clins d'œil... Allant récupérer ma voiture au garage, préoccupée par de multiples petites choses tout à fait ordinaires, je me suis retrouvée propulsée (il n'y a pas d'autre mots) dans une église (qui, à priori, franchement, n'avait l'air de rien). Dans cet endroit, une vibration incroyablement douce et puissante était présente. De multiples êtres, perceptions et visions. Une énergie si forte que mon cœur battait à tout rompre. Une puissance de Foi et d'Amour. Une présence pleine de message.  J'avais la sensation très forte que l'on me demandait de passer un message.Comme je comprends vite mais qu'il faut m'expliquer longtemps, je n'y ai pas tellement cru ni donné d'importance mais quelques jours plus tard me voilà devant l'ordinateur en train d'écrire cela alors que j'avais prévu autre chose... Donc me voilà en train de suivre  mon corps et mon intuition pendant que mon mental courre derrière en hurlant.

Prenez soin de votre corps. Aimez-le , chérissez le, écoutez-le car il est votre véhicule en cette incarnation terrestre et votre accès à la Conscience d'ici et maintenant. Votre corps est votre temple à vous, l'endroit où vous vous reliez au sacré.

Il est votre plus fidèle allié et porteur de messages forts.

Cultivez la vibration d'amour qui est en vous, faites la grandir. Ayez foi en cette vibration là ne vous car elle vous ouvre grand les bras.

Des vieux schémas de séparation, d'abandon semblent ne pas vouloir vous lâcher? Allez dans cette vibration au fond de vous mêmes et faites grandir cette énergie de lumière et d'amour.

Si c'est dur, peut être imaginez une petite lumière blanche à l'intérieur de vous, n'importe où, puis faites la grandir grandir grandir jusqu'à ce qu'elle prenne tout votre corps, toutes vos cellules, jusqu'à ce que vous sentiez votre âme s'épanouir et briller à travers vous, en vous, avec vous. Cela peut vous faire pleurer, de tristesse ou de joie, peut être les deux à la fois. Laissez aller, vivez, vibrez , c'est une porte vers un cœur plus grand, vers un plus grand épanouissement, vers une plus grande ouverture à l'autre.

Ressentez à l'intérieur de vous comme vous êtes beaux, joyeux,triste ou en colère, vous êtes ce que vous êtes à cet instant précis et vous êtes beaux. L'univers entier a besoin de vous à cet instant précis tel que vous êtes.

Le cosmos, l'Univers, la Vie ne vous demandent rien, ils vous aiment tels que vous êtes. Recevez cet amour.

Cela permet de ressentir au fond de nous même l'amour inconditionnel qui est dans tout l'Univers, qui est autour de nous à chaque instant. Ayez foi en cette force d'amour. Il n'y a pas de hasard, pas de séparation, pas de plus ou de moins, il y a ce qui est.

Soyez ce que vous êtes. Libérez vous de vos douleurs et de votre ego aimant profondément ce que vous êtes. L'Amour guérit tous les maux. (l'Amour, pas l'amour de soi, de l'ego tout ça.....).

Vous n'êtes rien et vous êtes tout.

Se connecter à cette vibration-là en soi peut permettre de commencer, d'amorcer ou de finaliser, continuer le processus de réunification. De la dualité intérieure nous sommes appelés à être dans l'unité, ce qui permet à un autre niveau de conscience de s'incarner sur ce plan-là. Nous sommes tous porteurs de cela. 

Il me semble parfois que nous avons bien plus peur de la lumière, de la foi, de l'amour qui est en nous plutôt de tout ce qui est sombre. Pourquoi? Si nous croyons avec tant de cynisme à toutes ces choses horribles se produisant chaque jour, pourquoi ne portons nous pas autant de foi à tout ce qui est beau?  Pourquoi ne pas prendre soin de la beauté plutôt que de montrer du doigt ce qui dur et porteur de souffrance?  Prenons soin de ce qui est beau en chacun de nous, cultivons-le, faisons le grandir et cela nous aidera à accepter nos côtés sombres, à les regarder sans jugement, sans peur et sans violence pour les transcender.

"L'âme ne va pas en droite ligne, ni ne croît comme un roseau. L'âme s'épanouit, comme un lotus aux pétales inombrables"

Khalil Gibran "le prophète"

 

Commenter cet article

Hugo Hussié 19/05/2017 15:32

Cela me fait beaucoup penser au message du livre d'Eckhart Tolle "Le pouvoir du moment présent". Des paroles pleines de sagesse !