Ma petite analyse du ciel d'Avril 2017

Publié le par Marylène Serrat

Ma petite analyse du ciel d'Avril 2017

"Pour être libéré de la souffrance, il faut être libéré du désir de faire du mal, et aussi du désir de faire du "bien", ce prétendu bien qui est lui aussi le résultat de notre conditionnement."

Jiddu Krishnamurti "le sens du bonheur"

 

 

Bonjour à vous tous !

Je suis super en retard pour ce mois d'Avril...toutes mes excuses !! Comme le temps passe très vite et que ce mois est chargé de choses à faire pour moi, je me passerai, si vous le voulez bien de détails techniques sur carrés, opposition et tout cela pour donner le résumé des énergies cosmiques du mois.

Bon, tout de même, parce que quand même : Pleine Lune le 11, Nouvelle Lune le 26. Soleil en Taureau le 19, Saturne et Pluton se remettent à rétrograder pendant que Vénus repart en direct.

Ce 11 Avril , nous nous harmonisons intérieurement, nous avons la possibilité de nous réharmoniser, de conscientiser nos relations, de retrouver un équilibre personnel.

Saturne et Pluton (en Sagittaire et Capricorne) nous ramènent à des vibrations profondes, inconscientes, subconscientes. Nous sommes amenés dans nos vibrations profondes, ancrés au fond de nous même. Le cosmos nous amène à aller dans notre foi en l'humanité, en une humanité qui se transcende elle-même.

C'est la possibilité de dépassement de notre dualité pour aller vers l'unification diversifiée. Le dépassement du bien/mal, ce choix ou cet autre n'est plus. C'est le moment de la transcendance de ce qui est pour aller vers l'ascension , la réunification de notre être intérieur profond pour vibrer un peu plus "haut", pour vibrer différemment.

L'inconscient collectif est amené à revisiter des ombres en lien avec les croyances, les dogmes, l'ambition, le pouvoir, l'argent pour  permettre de mettre en lumière afin d'entrer dans la Foi, le positionnement juste, la persévérance.

Expérimenterons nous le guerrier dur, ambitieux, avide de pouvoir et de domination ou expérimenterons nous le guerrier lumineux, rempli de sa vibration propre qui propage de par sa paix intérieure une paix à l'extérieur?

Voilà un peu ce que le mois propose....

Nous entrons dans nos profondeurs, et dans les profondeurs de l'inconscient collectif de l'humanité.

La Nouvelle Lune en Taureau le 26 nous amène à entrer en lien avec les énergies de la Terre Mère. Les vibrations, au fur et à mesure de l'avancée dans ce mois d'Avril s'allégeront en Feu pour aller vers la Terre. De l'Action à l'Incarnation de l'Action.

Nous serons amenés à nous ressourcer en nous reliant aux énergies de la Terre Nourricière.

C'est un peu court pour ce mois-ci mais je me rattraperais le mois prochain! Et pour finir, un lien vers le site d'une personne qui canalise de très belles et puissantes énergies, j'ai mis son site dans les liens sur la page d'accueil mais je mets aussi son lien ici, pour que l'info passe bien !

 

Commenter cet article