Musique

Publié le par Marylène Serrat

Musique

"Aujourd'hui je suis tellement fatigué que quand je commence à rien foutre j'arrive pas à m'arrêter" Casseurs flowters

Voilà un petit interlude à l'astrologie pour revenir à mon tout premier amour: le rap.

Après NTM, Eminem, I AM et d'autre pendant mon adolescence, je me retrouvais plus dans cette musique jusqu'à ce que Keny Arkana me tombe dessus.

http://www.keny-arkana.com

Et là , depuis quelques temps, entendant Maître Gim's et Black M que , Dieu me pardonne, ma fille "adore" (!!), je me disais qu'on était tous foutus (à chaque fois que j'entends leurs chansons, cette phrase me vient en boucle ; "Pardonnez leur ils ne savent pas ce qu'ils font") et que le rap était mort.

Bon puis bien sûr j'ai plus 15 ans alors je suis plus au fait de la "vraie" scène hip hop loin des ondes, mais là, voilà, je découvre les casseurs flowters et je retrouve un esprit qui me plaît,alors je fais passer. J'aime pas tout ce qu'ils font mais ça vaut le détour !

Et puis,faut reconnaître, j'ai un petit faible pour Orelsan.......Voilà voilà....

Je conseille" deux connards dans l'abribus" ou "manger c'est tricher"

"stupide stupide.." "pas n'importe quel toon"

Et à ceux qui suivent; Orelsan, né le 1er Août 1982

Ecoutez cette chanson (Voir lien ci dessous "Suicide social")et voilà un bon exemple de cette génération...Arrivée d'Uranus et Neptune en Sagittaire, entre illusion et désillusion sur les idéaux passés, lui a choisit une certaine lucidité, Né dans le Lion il vient mettre en lumière les paradoxes.

Musique

Commenter cet article