Ma petite analyse du Ciel de Décembre 2015

Publié le par Marylène Serrat

Ma petite analyse du Ciel de Décembre 2015

Belle fin d'année à tous !

Que dire en cette fin d'année à l'accent de fin du monde avec une chaleur étrange, des âmes perdues dans une croyance apocalyptique qui tuent avec des bombes (Des kamikazes à Paris ou notre armée qui largue des bombes en Syrie perso je vois pas de différences, un humain mort est un humain mort...).

Je dois dire que ces croyances de fin du monde font moins de dégâts chez les "ascensionnistes" , eux ils attendent Ashtar Sheran et sa flotte intergalactique et ils font chier personne (enfin, pas avec des armes en tout cas). Bref....

Je me demandais après ces événements s'il était possible de voir quels aspects étaient en jeu pour la France à ce moment là donc je me suis penché sur l'astrologie mondiale, l'astrologie des pays. Pour le moment je me retrouve avec une France Lion ou une France Cancer alors j'attends d'en savoir un peu plus pour pouvoir vous en parler mieux. Je prépare aussi un article sur les générations Ombre et Lumière de 1980 à 1995, le miracle de Noël sera que j'arrive à le finir....avant Noël!

Revenons à ce mois de Décembre....La Nouvelle Lune aura lieu le 11 et la Pleine Lune le 25.

Alors comme je suis curieuse, je regarde d'abord les aspects de la Pleine Lune en 25 ( ça promet un joyeux Noël ;) ! )Mars et Vénus sont en demi sextile et Vénus et Mercure en sextile. Alors c'est un joyeux Noël qui s'annonce ! Bonne communication entre des énergies d'harmonisation (Mars en Balance) , de profondeur (Vénus en Scorpion) et de concret (Mercure Capricorne).

Avec une Pleine Lune en Cancer, c'est l'occasion de prendre conscience de certains schémas familiaux, de profiter du cocon familial tout en en voyant les failles. Avec une Pleine Lune, tout est exacerbé alors profitons en pour nous observer tout en observant les autres, c'est assez révélateur surtout dans les repas de famille.

Nous avons, ce mois ci, la date du 21 Décembre, date bien plus importante pour moi que celle de Noël car ce jour le plus court marque un moment important de l'année.

Ce jour-là, nous sommes dans la nuit plus longtemps que dans le jour. Ce 21 Décembre donc, comme chaque année, est pour moi le changement d'année. C'est pour moi le 21 Décembre que se mettra en place l'énergie de l'année 2016. Pour nous tous.

Alors ce jour là, je vous conseille de méditer, de vous ancrer, de vous centrer et de poser vos intentions pou 2016, sans attentes, sans ambitions, sans crainte. Juste poser des intentions tranquillement. Puis, sentez en vous, écoutez, reliez vous à l'énergie de cette journée et laissez vous sentir ce qui est.

C'est l'énergie qui se recueille, qui se régénère, qui se transforme pour l'année à venir.

Ce jour pour moi est un jour sacré.

Il Y aura des planètes en Sagittaire, en Capricorne, en Bélier, en Vierge, en Poissons,en Scorpion. Les énergies seront variées pour ce portail énergétique, un des 4 de l'année.

Puissiez vous vous rechargez aussi en ce jour.

Uranus cesse sa rétrogradation le 26. Plus j'avance, plus je me rends compte que le moment où la rétrogradation cesse, c'est certes un soulagement, mais qui passe aussi par une grande "évacuation", c'est comme un élastique que l'on garderait tendu un long moment, et qu'on lâcherait soudainement. Certes, l'élastique se relâche mais il peut faire des "dégâts" à ce moment là! Alors avec l'énergie du Bélier, attention aux coups de tête ! (physique et/ou psychique) La colère peut s'évacuer soudainement, il peut aussi y avoir des prises de décisions soudaines, soit que les choses lâchent enfin, soi un "pétage de plomb" qui fera prendre des décisions inconsidérées...ça, vous seuls saurait dans quel clan vous êtes!

Je pense que ce sera fort surtout pour les Balances avec un Soleil à 16° de la Balance, pour les ascendant Balance (même degré) et pour toutes personnes ayant des planètes autour de 16° en Balance, Bélier, Cancer ou Capricorne.

Vénus entre en Scorpion le 5 et en sort le 30. Mercure passe en Capricorne le 11.Le Soleil passe en Capricorne le 22.

Ma petite analyse du Ciel de Décembre 2015

Commenter cet article